Suite à la crise sanitaire liée à l’épidémie de Covid-19, il nous est nécessaire d’ajuster le fonctionnement de Faut Qu’ça Bouge afin de garantir à chacun un maximum de sécurité.
Règles générales appliquées lors des concerts
- Port du masque obligatoire (rappel grâce à plusieurs pictogrammes)
- Masques à disposition pour les personnes qui l’auraient oublié
- Rappel de l’importance du respect des distances de sécurité (affichage)
- Sens de circulation délimité dans l’entrée (marquage au sol, fléchage, corde de séparation)
- Gel disponible à l’entrée, au bar et à l’entrée de l’espace théâtre
- Poubelle à la sortie de la salle pour jeter les masques non-réutilisables
- Un siège entre chaque bulle
- Distance de 1 mètre entre les rangées
- Ouverture des portes 60 minutes à l’avance pour éviter les files d’attente dans le hall
- Réservations souhaitées par bulle
- Enregistrement des données lors de la réservation (nom, prénom, numéro de téléphone et/ou adresse mail d’une personne par bulle)
- Rappel de la demande de ne pas participer à l’événement en cas de symptômes dans les 15 jours le précédent et pour les personnes à risque
- Le jour-même : placement assuré par l’équipe pour respecter l’espacement d’un siège entre chaque bulle
- Renforcement des équipes pour les billetteries (éviter les files)
- Une personne ressource « Covid », l’agent de sécurité High security tiendra ce rôle.
- Accueil du public à la billetterie : présence d’un plexiglas sur le comptoir de la billetterie
- Dans l’espace bar, port du masque obligatoire pour tout mouvement; le masque peut être enlevé uniquement si personne fixe à sa table.
- Utilisation de gobelet jetable (en amidon de maïs)
- Utilisation de ticket jetable